dimanche 22 mai 2011

Où nous apparaissons hors des nénuphars...



De temps en temps les grenouilles de la Mare ont le plaisir d’entendre parler d’elles hors des étangs, nénuphars et fouillis de roseaux. Ainsi Neverland, la revue éditée par Bragelonne, expose dans son dernier numéro de la rencontre organisée avec Pevel et Guéro (voir compte-rendu du blog)
Double surprise pour vos serviteurs, humbles contributeurs de ce blog : Tintamare fut nommé !
Cela méritait bien une petite news, écrite à nos corps défendants parce que, il faut bien l’avouer, notre modestie rougit fort depuis quelques jours…

« …
Titre: Master Classe

Les gens de CoCyclics, dont on parle encore dans le courrier des bretteurs, ont récemment organisé une rencontre entre auteurs confirmés et écrivains en devenir qui composent le collectif. Ça s'est passé un samedi, au Café Livres, qui est devenu un repère de prédilection pour les Grenouilles, comme elles se nomment. Et c'est avec Pierre Pevel et Gérard Guéro (Ange au masculin) que ces dernières ont eu le privilège de discutailler pendant plus de deux heures et demie. Au moment où vous lirez ces lignes, un compte-rendu complet de ce passionnant après-midi aura été publié sur le blog de l'association: tintamare.blogspot.com !
… »


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire